E-Mail: | Password:
Login | Register | Register Team
Fr  / FIFA 08
News   Games & Leagues   Forum   Premium   Help & support   playercard   Awards   Gather
30/08/08 10:45h (CET)
League partners
Language

Consoles Forum

Consoles Forum
prob lors du ladder clan wars
 Random Quote: <> (view)
 Author  Posting
 #1 | 04/12/07 21:11
kaisersauser
voila le match fifaclub vs waisl a ete jouer selon les regle et tout cest bien deroule cependant un joueur de fifa club nest pas venu et dans la regle il ny a rien concernant le forfait alors jaimerai savoir ce qui il a a faire et si le smatch peut se jouer plus tard avec un andicape pour le joueur de fifaclub.

a noter que dans les regle il ya noter des point de penaliter pour le joueur forfait et non pas un 3-0 comme a noter mon adversaire sur la feuille de match .
 #2 | 05/12/07 13:59
nixStansseN
Je tiens à préciser que notre joueur (je représente la team adverse) a perdu 1 heure de son temps, à squatter la télé familiale pour RIEN au final.
Et je rappelle aussi qu'au football, un forfait résulte d'un 3-0 pour l'équipe adverse.

Un 5V5 est un 5V5 et non pas un 4V4 avec un joueur absent à côté... De plus, les 5 waisl étaient présents à 20h comme prévu, on a eu la gentillesse d'attendre bien plus que 20 minutes certains joueurs...
J'explique la chose d'ailleurs, puisque cette 'absence' peut très bien relever d'une stratégie dont je soupçonne kaisersauser d'être capable de faire: kaiser a joué son match en 2ème (les joueurs du fifa club n'étant pas là tous à l'heure) et a gagné 5-0, ce qui assure une victoire à sa team si les joueurs arrivent à gérer des petits scores.
Seulement, à côté de cela, j'ai remporté le 1er match 1-0 et Ayann a gagné le 3ème 2-1. Son joueur n'était toujours pas là.
Voyant l'étau se resserer et la victoire finale partir, au vu des autres scores, kaiser aurait pu dire à son joueur de 'feinter' l'absence. Dans ce cas, c'est sur qu'avec un match en moins de jouer, aucun risque que sa team ne perde, avec l'avance prise.
Le 4ème match a alors eu lieu avec le résultat de 1 partout. Ce qui arrange kaiser et sa stratégie dont il est capable de l'imaginer.
Pour info, losqu'on était tous les waisl à 20h sur le salon CSL, Ayann a dû aller chercher son adversaire à 20h15 sur msn, pendant que ce dernier s'exclamait "ah bon je dois jouer? ah bha non j'étais là depuis tout à l'heure" bref, ca se passe de commentaire...

Je souligne aussi le manque de fairplay du leader des fifaclub kaisersauser, qui vient m'insulter par mail, et autres anecdote (voir la feuille de matchs).

Personnellement, j'ai passé l'age de faire appel aux admins pour ce genre de problème où la solution simple serait d'accorder un 3-0 pour le forfait, ce qui arrangerait tout le monde.
Mais comme kaisersauser a un comportement assez juvénil du 'je vais le dire à ma maman', je viens ici donner ma vision des choses...
Veuillez nous excuser du dérangement causé, messieurs les admins :)
(même si j'estime que ce n'est pas à nous de nous excuser, je souhaite juste le faire pour certains qui en seraient incapables...)
 #3 | 05/12/07 15:17
kaisersauser
lol je planifie une strategie .

je tiens a dire le serieux de la team waisl qui est vrai etait a l-huere cependant mon joueur fc69 na pas pour abitude de faire des coup foireux.

et tu dit que je tes insulte mai sur la feuille de match cest toi le 1er qui est venu magreeser sur un differnt entre nous sur 1 match du ladder 1vs1 donc ne melange pas les match dequipe et ceux individuelle . et je tes dit que je metterai le score de 4-1 no prob pour le ladder 1vs1.

en tout cas je voit que tu est fort en imagination pour dire que jai manigance le forfait de fc69 alors que pour ce type de situation les regle ne sont pa clair dsl.

maintenat jattent la reponse dun admin concernant le forfait de mon joueur a savoir si il faut refaire le match ou accorde un 3_0 a votre team ou bien mon joueur se prend 3 point de penalite comme preciser dans lers regles .

ps: je bne fait que lire les regle les mec .

et deja je voit pas pourkoi jeparle avec toi cest pas toi le leader de la team c ayann alors en temps que joueur ta juste a la boucler je regle mes compte avec ton cap car je te le rappel je suis le cap de ma team .
 #4 | 05/12/07 16:03
Jona Kangou

// Consoles Admin Team
nixStansseN wrote:
Et je rappelle aussi qu'au football, un forfait résulte d'un 3-0 pour l'équipe adverse.

Dans le cadre d'un clanwar 5on5 quelque soit le jeu un forfait entrainera automatiquement un 3.0 pour l'équipe ayant présenté l'ensemble de ces joueurs.

Cette règle est valable pour l'ensemble des CSL en Europe (Xbox 360, PS3, Wii et DS).

Toutefois dans votre cas si vous souhaitez d'un commun accords faire le match nous n'y voyons aucun inconveniant.

Je rappel aussi que les insulte sont passible de point de pénalité même par mail s'il elles sont en rapport avec un match CSL.

Je clos ce topic pour finir cette conversation sur la feuille de match entre les équipes concernées.

nixStansseN wrote:

Dans le cadre d'un clanwar 5on5 quelque soit le jeu un forfait entrainera automatiquement un 3.0 pour l'équipe ayant présenté l'ensemble de ces joueurs.

Cette règle est valable pour l'ensemble des CSL en Europe (Xbox 360, PS3, Wii et DS).

Toutefois dans votre cas si vous souhaitez d'un commun accords faire le match nous n'y voyons aucun inconveniant.

Je rappel aussi que les insulte sont passible de point de pénalité même par mail s'il elles sont en rapport avec un match CSL.

http://ps3.consoles.net/fr/fif...anwar/ladder/match/8258774/

This Topic is closed.

Contact | Legal Information | Media | Press |

Consoles Sport League rendertime: 0.14s host: eslpxe4