|
Author
|
Posting
|
|
Voila ce que je propose pour les règles de notre nouveaux ladder.
D'abord on créera un salon dans la section match amical pour éviter perte de point futile pour certain.
Sinon je propose de jouer nos matches en mie temps de 10 minutes avec forme des joueurs aléatoires.
Les conditions du terrain seront à régler sur nuit, soleil, été et la pelouse comme cela vous chante lol.
Par contre je sais pas comment sa se passe au niveau de la création de partie donc je ne sais pas si sa a une incidence que la meilleur connexion lance le match.
Sinon les micros seront les bienvenues pour rendre les matches plus vivants. |
|
|
|
vu l'etat actuelle du online, est il possile de ne pas etre penalisé si on refuse un defi ?
sinon cela me convient parfaitement.
pour l'host, on peut dire que c est lui qui lance le defi, non ? |
|
|
|
Ouep faut attendre un peu pour le online, ça lag trop.
Sinon, prendre le stade qui utilise le moins de ressource pour la console... et puis comme d'hab, été, temps clair, 10mins !
Pour les règles il suffit de reprendre celui de pes6 sur pc... |
|
|
|
Moi ca me va :)
Ceci dit, j'ai fait quelques match online hier soir... je crois qu'il va vraiment falloir attendre un peu parce que c'est une vrai catastrophe le online actuellement ! :'(
Le ballon disparait, les joueurs font des bonds de 10m style téléportation, les gardiens marquent contre leur camps je ne sais pas comment lol
Enfin, je crois vraiment qu'un petit temps d'attente s'impose, pour avoir des conditions de jeu raisonnable non ?
EDIT : Je viens de voir que le jeu online sera indisponible du 25 octobre et du 1er novembre, a cause des lag que Konami semble vouloir rectifier au plus vite... |
|
|
|
| slt quand est-ce que les patch vont sortir ? |
|
|
|
Vous avez une date du lancement de la csl sur ps3 ?
c'est la premiere fois que je m'inscrit pour pouvoir jouer contre d'autres players mais bon je verrai au fur et a mesure !! |
|
|
|
| On attends le patch pour vraiment lancer le ladder PES 2008. Il n'y a aps de date officielle mais maintenant que Fifa 08 à sortie son patch pour jouer à 10 en ligne je pense que ca va motiver Konami à aller vite pour le faire. :) |
|
|
|
|
|
| L'information est erronée et non confirmée par Konami...dommage |
|
|
|
Qu'est ce qu'il font dans leurs bureaux les gars de Konami, si peu de temsp pour un patch PC avec des configs multiples et que dalle sur console, un peu honteux tout ça.
edit: patch 1.1 pour PS3 sorti le 26/11/07 soit avec 7 jours de retard. |
|
|
|
Voici les règles du ladder pes 2008
Les réglages seront les suivant :
- Type d’équipes : Club ou National
- Temps : 10 min
- Condition : Aléatoire
- Remplacement : 3
- Prolongation : Non
- Penalties : Non
- Nuit
- Eté
- Soleil
Le choix du stade et du ballon sont à votre libre choix.edited by moderator
|
|
|
|
hi im new at this how i can talk to prepare a match or find opponents to play?
thnks |
|
|
|
je tiens à prevenir la populasse que je ne pourrais pas jouer contre l'un d'entre vous pour une raison tres simple, ma ps3 est au sav.
merci d'en tenir compte si une envie de me defier vous arrive.
merci |
|
|
|
shojin wrote: je tiens à prevenir la populasse que je ne pourrais pas jouer contre l'un d'entre vous pour une raison tres simple, ma ps3 est au sav.
merci d'en tenir compte si une envie de me defier vous arrive.
merci
sorry :s but i dont understand french |
|
|
|
| he said he have a technical problem with the PS3. The console is steal in reparation so can accept challenge for some time |
|
|
|
Jona Kangou wrote: he said he have a technical problem with the PS3. The console is steal in reparation so can accept challenge for some time
ah ok thanks for the help ;) |
|
|