|
|
Author
|
Posting
|
|
L'équipe GEN va organiser sur CSL un tournoi sur RFOM en 4on4 mode fusion. Il débutera sous 15 jours et sera prochainement en ligne sur CSL.
L'équipe est en court d'enregistrement sur CSL c'est pourquoi il y a peu de membres dans celle-ci pour le moment.
Que les teams intéressés se face connaitre à la suite de ce message que l'on ouvre le bon nombre de place. Ce sera au minium un tournoi à 8 teams. |
|
|
|
- Nom de partie: A détéminer entre les adversaires. Pensez à poster sur CSL sur la feuille de match que votre adversaire sache quel serveur rejoindre.
- Type de partie Fusion
- Carte: Toutes les cartes
- Joueurs minimum: 6
- Joueurs maximum: 8
- Chronomètre: non
- Rounds: 4 (2 par carte)
- Rounds équilibré: non
- Rounds infinis: non
- Partie privée: oui
- Arrivée tardive: non
- Vote pour la carte: non
- Autoriser Spectateurs: Non sauf des admins CSL sont dans la session
Option de jeu
Tir ami: non
Nombre de vies: non
Frags instantanés: non
Régénération de santé: oui
Options pour les armes :
Toutes les armes sont autorisées pour ce ladder sauf le RLAB
Munitions infinies: non
Renaissance avec armes aléatoire: non
Modificateur de dégâts des armes: 100%
Options de mode de jeu :
Race équipe bleu : Humain
Race équipe orange : Humain
Points pour victoire: Dépend du nombre de joueurs =>
4on4 -> 500 points |
|
|
|
je vous souhaite bone chance pour ce tournoi malheureusement la GCE ne participera pas a ce tournoi pour des raison top secret lol en tout cas bonne chance au GEN !!!
ptit coucou a vodka en passant lol |
|
|
|
non !!!!!!!
Je le voulais le match [GEN] vs [GCE]. C'est pas un vrai tournoi sinon, snif.
Dommage que vous ne puissiez pas, j'espere rien de grave |
|
|
|
oui je sait comme je le disé a l'admin de se cite nous sommes les meilleur rivals dans le bon sens du terme toujours des match de haut vols
Mais la GCE n'est pas faite pour les fusions ce n'est pas un mode apprecié donc voila je suis désolé mais je suis sur qu'on aura trés vite l'occasion de se rencontrer en match a mort ou capture ;)
GCE Vs GEN: 2 grandes teams 1 seul titre de champion les GCE le remettront en jeu prochainement
a trés bientot
amicalement Rav-n |
|
|
|
| cool bienvenu les GEN et bonne chance |
|
|
|
| Comment on fait pour ajouter notre team participante ??? |
|
|
|
| la section pour s'inscrire sera créer prochainement en attendant il suffit de faire comme tu viens de le faire te manifester sur ce topic pour qu'on puisse prévenir tous le monde quand c'est ouvert. |
|
|
|
ok donc vous pourrez donc me prevenir merci d avance les gars et vivement ce tournoi :d.
Au fait une question, à propos du tournoi, c obliger une fusion et un drapeau ou on peut faire 2 drapeau et 2 fusions ?
carr imaginons qu'une team prennent un capture drapeau et que l'autre team aurai souhaite une capture drapeau sur leur map et çà leur ferais bien chiant de lui laisser choisir donc vlà répondait moi merci :d. |
|
|
|
| Au finale c'est juste fusion maintenant |
|
|
|
|
|
| Les French Killer seront de la partie, à bientot |
|
|
|
| Yes alex! =p Ca va etre bien =p Je ferais parti des 4 ^^'? |
|
|
|
| Rob, on pourra joueur à + que 4 |
|
|
|
salut les killers instincts seront la
ca commence quand? |
|
|
|
| alors on en ai ou? il va se faire ce tournoi? |
|
|
|
Ah oui pardon alex j'avais pas tout compris =x
Et je complete un peu la demande de marseille79, on peux faire un listing de toutes les équipes présentes pour ce tournoi? =p |
|
|
|
|
|
|
|
| les ntf seront présent dite moi juste a quel date svp un peu pres |
|
|
|
| En fait on attends que le tournoi soit complet pour définir une date avec les participants. Donc il te reste plus qu'à inscrire ta team. |
|
|
|
| ok donc il reste 2 equipes encore avant que lon puisse commencer ce tournoi si 2 des equipes inscrites pouvait créér une equipe b ca pourrait nous aider loll |
|
|
|
| On peut lancer à 6 mais bon c'est moins sympa. A vous de voir |
|
|
|
| moi ca me derange pa mais c sur que c plus interressant a 8 |
|
|
|
| salut on aimerait kommencer meme a 6 car ya pes8 qui arrive donc a vs de voir....merci |
|
|