|
Author
|
Posting
|
|
| les ladder 1on1 et 4on4 team leader vienent d'ouvrir aux inscriptions. |
|
|
|
Faudra qu'on m'explique pourquoi on ouvre des ladders 1vs1 sur des jeux comme R6v ou encore CoD4...
C'est vrai, ces jeux se jouent en équipe sur le online et non pas en solo sur un ladder 1v1!
Du 1vs1 sur CoD4 par exemple bah je trouve ça assez illogique.
De plus, c'est aussi à cause de ça qu'il n'y a pas tellement de teams jouant aux ladders 4v4 ou 6v6 vu qu'ils préfèrent prouver qu'ils sont les plus forts en individuel sur les ladders 1v1.
'Fin bon, je ne donnais là que mon simple avis sur la chose ^^
Allez Tcho et Bon R6V2 à tous! |
|
|
|
Salut,
Je me permet de répondre c'est vrai que le 1vs1 n'est pas le top mais dans les pays a l'étrange il y a des lans sur CoD4 en ce moment pour le 1vs1 alors CSL applique ceci pour aidé à ce qu'il veule peut être participé au Lan européenne...
@++ Bonne Journée |
|
|
|
C'est une des explications mais les ladders 1vs1 permettent aux joueurs de se connaître et ainsi peut être former des équipes par la suite. Si l'on lance des ladders 4vs4 directement, il y'aurait beaucoup moins d'inscrit.
Les ladders 1vs1 sont primordiale pour l'Esport. Je profite de ce topic pour annoncé que la GnS va ouvrir une section Rainbow étant la meilleur team Rainbow Six sur 360, nous allons tenté la double domination ;)
Donc rendez-vosu en 1vs1 pusi par la suite en 4vs4 ^^ Nous esperons que vous y serez nombreux. |
|
|
|
| Le ladder 1/1 a ses adeptes et cela ammene du monde sur CSL, c'est déjà un point très positif, maintenant c'est à nous de les convaincre de participer aux ladder en équipe, et si nous réussissont à convaincre une ou deux teams c'est déjà bien pour le jeu sur CSL. |
|
|
|
GnS x MiLMAsTeR, GnS x ZirKa et mpec vous avez tous les trois une partie de la réponse du pourquoi le 1vs1 sur CSL sur les jeux. A vous trois on a presque la réponse entière : c'est beau le travail d'équipe.
en complément de ce que vous avez dit :
L'expérience depuis quelques mois prouve que nous avons fait le bon choix car des joueurs qui étaient tous seul sont venus sur CSL. Ils on monter leur team ou bien envisage de le faire.
Pour les team déja constituée c'est l'occasion de voir le "skill" d'un joueur avant de le recruter. Regarde le nombre de topic sur la section merkato.
En France le eSport est récent sur PS3 comme le Playstation network. En permettant de faire du 1on1 on offre la possibilité au chef de team ou à des membres de team de venir tester le sérieux et la solidité de CSL. C'est plus facile ensuite pour eux de convaincre les autres membres de la team de venir sur le site. |
|
|
|
Ok les gars, mais jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas réellement de teams (pour ne pas dire pas du tout), jouant à des ladders 4v4 ou 6v6 comme sur Xbox360!
Je pense qu'ouvrir uniquement des ladders 4v4 ou 6v6 dans un premier temps sur CoD4 (encore une fois par exemple), pousserait les joueurs à former des clans/Teams et non pas de la jouer individuel, même si c'est vrai que le 1v1 sert pas mal pour le recrutement de joueur comme tu as pu le préciser Jona.
Bref, encore une fois ce n'était que mon avis, ne m'allumez pas plz ^_^
Tcho! |
|
|
|
On ne t'allume pas Rudebox ;)
Pour que les teams soit solide, bien construite il faut tout d'abors une base solide. Comment réunir 4 joueurs qui peuvent s'entendre, jouer ensemble et s'investir pour avoir une team qui soit réelmeent une team et non pas un regroupement de joueurs occassionnel qui habille un ladder sans jouer ?
Maintenat si les équipes se forme à tous va avec qui et n'importe quoi... On va arrivé à de sjoueurs qui jouent sans interet et pas pour un nom ni pour un but mais jouer pour jouer. Alors que l'Esport est bien plus. La commuanuté présente sur un autre site concurent le prouve... manque de stabilité, création sans cesse de teams, mouvement régulier de joueurs, recrutement à la va vite.
Enfin plusieurs choses qui pousse à crée un muavais climat. Et tout ça peut etre evité avec des ladders 1vs1 ^^. C'est mon point de vue voilou .. |
|
|
|
"Les ladder 1on1 et 4on4 team leader viennent d'ouvrir aux inscriptions."
il y a bien du 4vs 4 et regarde COD4 y a plein de 4vs4 lol |
|
|
|
Il ne faut pas oublier que la 360 à une année d'avance et donc pour l'instant plus de joueurs sur le live mais cet écart est en train de se resserer.
Le eSport sur PS3 c'est du tout neuf, CSL essuis les platres et je peut te dire que le nombres de joueurs et de team inscrite est réelement en train de faire BOUM !!
Laissont le temps aux gens d'apprivoiser le système, mais je peut t'assurer que le nombres de teams sur ps3 est très important, bien sur beaucoups de matchs et de tournois siont encore fait entre clan mais l'outil qu'est CSL va devenir incontournable.
Les blockbusters présent et avenir ne ferront que remplir les ladder.
Parole d'homme ^^
PS: Rudebox à quand ta team présente dans les ladder? :p |
|
|
|
LoL bah en éspèrant que tu aies raison Mpec...
Ma Team? J'ai laissé la main ^^
Ma vie privée m'occupe beaucoup trop mais cela ne m'empêche pas de suivre les news CSL ^^
Je compte prochainement participer en solo aux ladder PES2008 et bien plus tard au ladder DBZ ,(si il y a bien evidemment). |
|
|