|
Author
|
Posting
|
|
Voilà je crée ce topic, afin d'aider les futurs et prochains joueurs de Rainbow 6 Vegas 2 a faire leur demande de team.
POur eviter de créer 5 topic pour la meme chose, j'invite donc les joueurs recherchant une team avant la sortie du tres attendu Rainbow 6 Vegas 2 ici.
Les teams ou d'autres joueurs contacteront les membres qui ont posté ici afin de créer un groupe pour pouvoir jouer sur ce nouveau Rainbow qui sortira je le rapelle le 23 me semble t-il.
Je me presente donc je suis Setesandel, j'ai deja une experience de jeu sur pS3 avec COD4 et je prevois de m'installer sur R6V2 en plus de COD ^^. Je cherche une team, que ce soit pour le fun ou pour le win. Si des teams ou des personnes qui s'installeront sur R6V2 veulent former une team avec moi je suis pres.
Et si des seals se mettent sur R6V2 je serais ravi de recommencer une aventure avec eux sur ce nouveau jeu. |
|
|
|
La SDO sera présente sur ce jeu sans faute, je profite donc du topic ouvert par Setesandel pour ouvrir le recrutement sur ce jeu, nous sommes une bonne vingtaine d'actif sur Cod4 et afin de participer aux ladder R6V2 nous auront certainement besoin de sang neuf afin de completer.
Vous pouvez me joindre soit sur par mp sur CSL soit en allant sur le site SDO: www.sdoclan.com
A bientôt les futurs Rainbows ! |
|
|
|
Voilà juste pour dire que comme il est probable que j'ai une team pour R6V2, ca ne sert plus a rien de me contacter pour le moment.
Je serais quand meme ravi de jouer avec vous sur R6V2 les SDO .) |
|
|
|
|