E-Mail: | Password:
Login | Register | Register Team
News   Games & Leagues   Forum   Premium   Help & support   playercard   Awards   Gather
20/08/08 17:00h (CET)
League partners
Language

Consoles Forum

Consoles Forum
Quel(s) type(s) de mode pour les ladder ?
 Random Quote: <> (view)
 Author  Posting
 #1 | 13/02/08 14:36
Jona Kangou

// Consoles Admin Team
Afin de préparer l'arrivée de unreal tournament 3 sur CSL nous aurions besoin de savoir quel type de ladder vous souhaiteriez.

On pense ouvrir en 1on1 et 4on4 dans un premier temps. Pour les modes de jeu à vous de nous dire (plusieur possibilité).

Pour rappel il y a ces modes sur le jeu :
1. Team Deathmatch
2. Capture The Flag
3. Vehicle Capture The Flag
4. Warfare
quote ] 
 #2 | 13/02/08 14:42
GnS x MiL
Salut !

Moi j'ai une préférence pour le Team Deathmatch mais il faut utilisé tout les modes pour êtres une bonne Team alors pour les autres modes je suis Pour aussi !

Sinon pour le 1on1 que le Deatchmatch.

Bonne Après-midi !
quote ] 
 #3 | 13/02/08 15:23
Vicious
Le deathmatch 1on1 coule de source, chaques joueurs choisissant un niveau, biensûr.

Après, pour le TD, il faudrait dresser rapidement un listing des niveaux joués, afin que les équipes n'aient pas à travailler 15 niveaux différents, et éviter ceux en 3on3 si l'on impose un jeu en 4on4 comme ça va être le cas.

Les autres modes demandent plus de coordination, plus de travail donc. C'est peut-être beaucoup en demander pour un début?
quote ] 
 #4 | 13/02/08 15:42
GnS x MiL
Je pense que CSL peut mêtre tout les maps il y a en pas des masses les officiels Looké le site assez beau en plus...

http://www.unrealtournament3.com/fr/

les autres modes travail sur la performance du skill perso du joueurs et le travail donné par la team est ces la que nous voyons si une team est y e-Sport ou pas... Car ces modes sont primordiale pour les Teams Fr si elle veule participé pour les ladders Euro pour représenter la France avec CSL...
quote ] 
 #5 | 13/02/08 15:48
Jona Kangou

Pour les cartes il est évidement que dans un premier temps on va autoriser que les officielle livrée avec le jeu. Ensuite pon verra si dans celle faites par les gamer avec l'outil de Epic il y en a d'intéressante.
quote ] 
 #6 | 13/02/08 20:08
GnS x MiL
Oui mais après le soucis risque d'avoir des teams ou joueurs qui ne possède pas la carte crée par un joueur à mon gout on devrait resté sur les officiels sinon on risque de trop s'éparpille.
quote ] 
 #7 | 13/02/08 20:14
Rudebox

Entièrement d'accord avec MiLMAsTeR ^^
quote ] 
 #8 | 19/02/08 15:03
nixStansseN
Unreal tournament se joue aussi beaucoup en 2o2, pensez-y!
quote ] 
 #9 | 21/02/08 14:04
mpec

Moi je voit bien un ladder en 1/1, et en 4/4 en match à mort. Il n'est pas utile de faire plus car comme sur Cod4 par ex. le 4/4 se transforme souvent en 6/6 ce qui fait que le ladder 6/6 est déserté.
Un Ladder en CTF 4/4 est aussi à prévoir, après les équipes décident avec ou sans véhicules.
Par contre il faut absolument ne pas mélanger les joueurs qui joue combo clavier/souris et pad sinon c'est pas égal.
Pour ma part sur ps3 c'est pad, et il doit bien exister des ladders PC sur ESL pour ceux qui joue au clavier.:D

En tout cas j'espère attaquer ce jeu dés ce soir, sinon demain.

A bientôt sur UT3 les amis.
quote ] 
 #10 | 24/02/08 15:42
Vicious
Jona, voici ce que recommande le jeu (et à juste titre vu la taille et l'architecture des niveaux) pour chacun des modes en équipes :

Deathmatch Equipe = 5 contre 5
Capture du Drapeau = 6 contre 6
CDD Véhicules = 6 contre 6
Guerre = 6 contre 6

Les niveaux conseillés pour chacun des modes à présent :

DE - Arsenal, Deimos, Gateway et Shangri La.
CdD - Hydrosis et Vertebrae.
CDDV - Containment, Corruption, Kargo, Necropolis, Sandstorm et Suspense.
G - Avalanche, Avalanche Tuo Fronts, Downtown, Downtown Tuo Fronts,Dusk, Dusk Free Mine, Floodgate, Islander, Islander Necris, Onyx Coast, Power Surge, Serenity, Torlan, Torlan Classic, Torlan Double Prime, Torlan Necris et Torlan Short.

Et enfin, pour le mode Duel : Biohazard, Diesel, Fearless, Rising Sun et enfin Sentinel.

Voilà, voilà :o)
quote ] 
 #11 | 25/02/08 18:25
beii
Trop de players ! Mieux vaut 4vs4 ...
quote ] 
 #12 | 25/02/08 18:36
Vicious
4 contre 4 sur Torlan lol? Impensable... Si les équipes ne savent pas s'organiser, autant arrêter tout de suite les ladders en équipes alors. Car si c'est pour assister à des matches qui veulent strictement rien dire, où les joueurs vont se "chercher", non merci...

En tout cas, j'attend l'ouverture du ladder Duel. J'espère qu'il ouvrira bientôt.
quote ] 
 #13 | 25/02/08 21:49
beii
Euh en même temps, une team est faite pour être organisé en général ! mes les TD et les Deathmatch, 4v4 ça suffit amplement, sinon ça devient un grand n'importe quoi !
quote ] 
 #14 | 26/02/08 13:44
Vicious
Je prenais en compte les plus grandes cartes, avec le plus grand nombre de joueurs conseillés, car je considère qu'elles sont les plus intéressantes. A l'inverse, on peut très bien jouer sur les plus petites, après tout pourquoi pas. Au quel cas on a :

DE - 2on2
CdD - 3on3
CDDV - 4on4
G - 3on3

Ca me convient tout autant, et ce sera sûrement plus facile à mettre en place.

Les niveaux conseillés pour le nouveau format en équipes :

DE - Biohazard, Carbon Fire, Deck, Defiance, Diesel, Fearless, Heat Ray, Rising Sun, Sanctuary et Sentinel.
CdD - Reflection et Strident.
CDDV - Containment, Corruption, Kargo, Necropolis, Sandstorm et Suspense.
G - Market District et Sinkhole.
quote ] 
 #15 | 26/02/08 22:48
dumbo5715
Je suis d'accord avec Vicious ça me semble correct tout ça
quote ] 
 #16 | 27/02/08 15:44
beii
Le plus simple serait de faire des ladder 4vs4 et 2vs2 + Duel ! Je pense que ça suffira amplement, je ne pense pas que 3vs3 apportera grand chose...
quote ] 
 #17 | 27/02/08 15:57
Jona Kangou

// Consoles Admin Team
Je suis assez de cet avis. On s'achemine vers des ladders 2on2 et 4on4. les ladders 1on1 sont dejà ouvert.

la question pour les ladder en équipe est : doit on faire à chaque fois des ladder avec clavier et des ladder sans comme nous l'avons fait pour le 1on1 ?
quote ] 
 #18 | 27/02/08 20:52
beii
Je pense que oui... C'est à voir, moi je suis contre l'utilisation du combo clavier/souris. Bah nous sommes sur ps3, si ils veulent autre chose qu'un pad, GO PC !
quote ] 
 #19 | 28/02/08 06:37
GnS x MiL
Salut,

Je pense que l ajout de certains lqdder 3vs3 vont trop eparpillie les teams sur des ladder qu il peuvent certain peut etre servir a rien voila sinon sry pour mon ecriture !

@
quote ] 
 #20 | 28/02/08 13:39
Vicious
Cette formule* est justement la plus simple...

*DE - 2on2
CdD - 3on3
CDDV - 4on4
G - 3on3

On y trouve l'intégralité des modes de jeu, à chaque fois sur le nombre minimal de joueurs requis! Et je partage pas trop ton point de vue MiLMAsTeR; certains modes comme le CdD et G sont très bien, et pourraient même être plus joués que le CDDV car demandant moins de joueurs grâce au 3on3 justement.

Enfin moi dans tout les cas ça m'ira tès bien, le plus important, c'est que les ladders ouvrent :o)

Quand aux ladders claviers/souris, je partage l'avis général : je pense qu'il vaut mieux les oublier, et tout faire à la manette, d'autant que cette version ps3 est plus que jouable. C'est pas comme si on jouait à Counter Strike ;o)

ps. Pour l'amour de Dieu, que les règles du 1on1 soient établies au plus vite, je n'en peux plus :D !
quote ] 
 #21 | 28/02/08 15:50
Jona Kangou

// Consoles Admin Team
les règles ont été établies elles devraient faire l'objet d'une news ce jour ou demain.
quote ] 
 #22 | 29/02/08 05:08
GnS x MiL
Ok GG^^ ! ThX
quote ] 
 #23 | 29/02/08 19:36
Jona Kangou

// Consoles Admin Team
Ladder 2on2 en approche sur CSL d'ici à lundi ils seront visibles.

Il y aura des ladder séparer clavier/sixaxis et sixaxis seulement comme sur le 1on1.

Nous allons ouvrir pour tous les modes :
-Deathmatch en équipe
- Guerre
- CDD (capture de drapeau)

Pour ce dernier mode le ladder sera mixte "avec et sans véhicule". Les teams devront donc s'arranger avant le match.

Les règles devraient arriver peu de temps après l'ouverture des ladders.

Pour les ladder 4on4, ils seront aussi de la fête mais arriveront un peu plus tard.

Il n'y aura pas de ladder 3on3.
quote ] 
 #24 | 29/02/08 21:18
jAYYYR

Je trouve la ligue que la ligue clavier/sixaxis n'est pas très utile car il n'y aura jamais assez de joueur au clavier meme si celui-ci est bien utile ( le rapport sixaxis/clavier est loin d'etre égal).
Sinon vous pouvez faire un ladder deathmatch :
8 dans la partie le premier a 40 gagne tant de point le second tant de points et le troisieme tant de points..
J'ajoute aussi que ceux au keyboard sont normalement plus fort que ceux aux pad. Je trouve sa ridicule de jouer ac un kb avec la play3. FIN BREF !
:)
quote ] 
 #25 | 29/02/08 21:39
Jona Kangou

// Consoles Admin Team
Ce que tu décrit c'est ce que l'on appelle le "Free for all".

Le "free for all" n'est pas encore géré sur CSL pour une raison simple comment tu valide le match sans admin dans la partie si il faut que les 8 personnes valident le score. Idem pour les défis comment tu défini les 8 qui seront dans la partie pour le match....

A ma connaissance, il y a aucun site sérieux de eSport au monde toute plateforme confondue (PC, PS3 Xbox 360 etc) qui gère le "free for all".
quote ] 

Reply

Contact | Legal Information | Media | Press |

Consoles Sport League rendertime: 0.15s host: eslpxe19