|
Author
|
Posting
|
|
Bonjour à tous,
Pour vosu joueurs Unrel, la GNS va alncé différent rendez-vosu sur ce jeu à plusieurs reprise. Sous le nom de GnS. Match Skill
Deux evenements Gather auront lieu les :
5 et 9 mars 2008 à 21h
Nous ferons du 4vs4 pour commencer ouvert à tout les ,niveaux de jeu puis nous évolurons par la suite. Donc venez nombreux à ces gather !!!
Si vous avez des préference, si vous souhaitez plus de places, commentez ici.
A savoir que ces event' serotn en équipes mélanger afin de permettre d'évaluer les niveaux et que la GnS trouvent des joueurs qui serotn faire la différence !!!
Je vous donne rendez-vous les 5 et 9 mars ! Pour passer un agréable moment, et s'amuser netre français ;)
Merci d'avance de votre participation ! |
|
|
|
|
|
| Je travaille jusqu'a 21H30 mais si possible je vous rejoint juste après. |
|
|
|
| Vous pouvez compter une présence supplémentaire. |
|
|
|
Fait plaisir de voir des réponse. Je vais le mettre accessible dans la journée de demain. Tenez vous pret à faire tourner le lien. Un petit 4vs4 sympathique dommage que les micros soit pas opérationnel.
Mon serveur est souvent accepssible en deathmatch sous le nom de GnS.serveur FRANCE
Peut etre à bientot in game et rdv au gather |
|
|
|
ZirKa, tu comptes mettre les niveaux de la csl? Ce serait plus sauvage ;o) !
Peut-être à ce soir alors!
ps. Oui, il vaut mieux se limiter à du 4 contre 4, sinan c'est trop nawak :o( |
|
|
|
| Il va peut etre repporter, j'ai un ami chez moi. Donc possible qu'il soit reporter à demain. Mais quels sont les joeuurs qui sotn certaisn d'etre la ? Si on à 8 joueurs je le fais ce soitr ;) |
|
|
|
ZirKa, le mieux pour commancer, c'est un petit gather, genre 2on2. Je doute que l'on soit très nombreux ce soir! Si on est plein alors, va pour un 3on3 la fois prochaine, etc ;o)
ps. Je ne joue que les cartes de la csl hen ;o) |
|
|
|
ZirKa, le mieux pour commancer, c'est un petit gather, genre 2on2. Je doute que l'on soit très nombreux ce soir! Si on est plein alors, va pour un 3on3 la fois prochaine, etc ;o)
Et pense à mettre un mot de passe! csl serait bien!
ps. Je ne joue que les cartes de la csl hein ;o)
Oops, I did it again :D ! |
|
|
|
| Perso, j'ai pas mal de chances d'être présent demain. |
|
|
|
Salut
Pour ma part je rentre de vacance le 8 mars en journee je serais present le soir ZirKa. j ai hate de joue a UT3 meme si je me suis un peu entrainne sur la version PC.
A Samedi ! |
|
|
|
| Je suis là si il manque quelqu'un ^^ |
|
|
|
| Ben j'avais pensé à sa mais sans les micros..; le rdv perd de son interet. Ca devient lourd de ne pas pouvoir se parler... C'est totu comme on jouai avec des bots -_- |
|
|
|
C'est dommage car UT3 étais un jeu je pense très objectifs pour Sony et aussi un bon moyen d'évolué l'eSport mais les Devs" ont merdé dommage !^^
Un peu déçu venant d'Epic Games l'une des plus grosse boites de JV. |
|
|
|
| Oui je comprend pas.. puiS qu'il ne réagisse pas c'est encore plus rrr! Casse un peu les project sur UT ça -_- |
|
|
|
| je suis certains qu'ils vont réagir mais la question c'est quand ! |
|
|
|
| Surtout que dans pas logntemps RSV . . . |
|
|