|
Author
|
Posting
|
|
Quelles en sont les règles? Ne les ayant pas trouvés, je propose d'utiliser celles de l'ESL, dumoins pour commancer. Les voici : http://www.esl.eu/eu/ut3/1on1/ladder/leagueinfo/.
Ne voyant pas de maplist, je suppose que tout les niveaux trouvable en mode Duel sont donc jouable.
J'ai une autre question/suggestion : comment on procède pour le serveur? Le mieux serait que l'hébergeur soit celui qui a le meilleur ping non? |
|
|
|
comme dit dans la news : "Toutes les cartes ne seront pas autorisées notamment les cartes non présentes dans la version commerciale. Très prochainement nous vous fourniront la liste des cartes valides pour ces ladder ainsi que les règles de base pour ces deux ladders."
http://ps3.consoles.net/fr/news/52121/ |
|
|
|
Je tiens à alerter l'administrateur quant à la carte Heat Ray, que je conseil vivement d'enlever de la maplist!
C'est le seul niveau dans lequel un véhicule peut être utiliser, et pas n'importe lequel, puis qu'il s'agît du meilleur du jeu, à savoir le Darkwalker Necris!
Ce dernier apparait à 2 minutes 40 environ, et clot net les duels car personne n'est assez fou (quoi que Neidji :D ...) pour oser s'attaquer à ce machin.
J'espère être écouter :o)
A plus. |
|
|
|
Une fois le véhicule verrouillé, il suffit de l'allumer avec un tir chargé en spirale de lance-roquette tout en se déplaçant constamment.
C'est sur que frontalement, le pauvre soldat ne peut rien faire, mais en bougeant c'est tout à fait faisable -ça pimente le jeu d'ailleurs.
Mais le plus simple quand le DW est déposé, c'est de surveiller le coin -surtout si l'adversaire est en péril, héhé. |
|
|
|
L'idéal c'est d'avoir un spawn entre ses jambes. Là j'avoue, le géant d'acier peut rien faire.
Mais bon, je trouve quand même que faire des duels dans ces conditions est très bizarre.
Et vous les autres, qu'en pensez-vous? |
|
|
|
Unreal n'est pas très bien adaptés au 1vs1. Mais pour permettre au joueurs de créer un communauté c'est pas mal. On commence en 1vs1 puis 2vs2 puis 4vs4 et pusi on arrive aprés à de jolis tournosi et encore plsu de gameplay.
Pour ma part seul quelque map sont interresante tels que :
BioHazard
Diesel
Rising
Arsenal
Sinon sur les 5 min de jeu, ben le matchs se joue a quelque face à face. |
|
|
|
| Le problème c'est que la moitié des niveaux sélectionés pour le ladder ne sont pas étudiés pour le duel. Je me demande vraiment si la personne qui a fait les règles joue au jeu (provocation :D !). Carbon Fire, Deck, Defiance, Heat Ray et Sanctuary sont conseillés pour du jeu à 4 au minimum. Du coup, les duels sont d'un ennuie profond : on se cherche plus qu'autre chose, et j'avoue presque m'endormir en jouant dessus! |
|
|
|
Meme si cela restreint le choxi je pense que les joueurs qui font les matchs devraient se limiter à une map chacun qu'il jouerai 10 min. Exemple :
1 map : Biohazard 10 min
2 map : Rising 10 min
Sur ces deux maps on pourrait réelement voir le duel car map petite, jeu rapide, combat nombreux. Donc un classement plus juste. |
|
|
|
Dans les règles il est écrit que vous pouvez choisir de prendre deux fois la même carte...
Pour ce qui est des cartes elles même sur celles citées un joueur qui joue la montre et se planque le résultat est le même que la carte soit petit ou pas : tu te fait ch...
On pourrait imaginer faire des cartes très petites avec l'éditeur de carte deUT3 mais la faut des compétences que je n'ai pas et que les admins n'ont pas. Si vous oui ce sera avec plaisir soumettez nous vos créations on testera.
Maintenant si une majorité de joueur souhaite réduire le nombre de carte pour le ladder ca ne pose aucun soucis. Les règles ne sont pas figées et peuvent évoluer. |
|
|
|
Jona, réussir à jouer la montre sur Rising Sun... c'est du talent! C'est pas comme sur Sanctuary é__é ...
Je pense comme ZirKa qu'il serait bien d'enlever certain niveaux, et ne garder que les "petits", à savoir Biohazard, Diesel, Fearless, Rising Sun et Sentinel.
J'ajoute que le jeu dynamique est à la mode dans l'esport de haut niveau, autant suivre le rythme.
(Par contre le jeu en 10 minutes... ça me parait physique! Faut que j'essaye à l'occaz' pour voir...) |
|
|
|
| Je te promet que j'en ai vu jouer la montre sur Rising Sun.... |
|
|
|
"Je te promet que j'en ai vu jouer la montre sur Rising Sun...."
Lol quand même O_o ...
Au fait Jona, on te voit quand dans les membres du ladder :o) ? Désanuser l'admin de la csl ça me tente bien :D |
|
|
|
Ca serait avec plaisir mais en ce moment je bosse dans l'ombre pour vous tous. Et il y a un peu de taf pour faire avancer tous cela car le site prends de l'ampleur plus vite que prévu ce qui est une bonne nouvelle :)
Vous verrez prochainement de quoi il en retourne exactement ...mais chut c'est un secret pour le moment.
J'étais auparavant inscrit sur le 1on1 de COD4 j'ai dû y renoncer je n'arrivais plus à fournir tous le monde voulait mettre une raclé à Jona...hihihihi
Pourquoi tant de haine...
Mais promis un de ces soirs je me libére et ont se fait une soirée amicale UT3 avec d'autres membres de CSL. |
|
|
|
Hum je veux du morceau de Jona moi :p:p
En tout cas, je suis ravi d'être sur PS3. Qui l'aurait cru hein Jon. Y'a pas moins de 3 mois je vendais des 360 en disant que la 360 s'était mieux -_- Jme passerais de commantaire sur la 360 mais bon..; Vive CSL.PS3 ^^ |
|
|