|
Author
|
Posting
|
|
Je l' ai utilisé au maximum 4h (4h c' est pas un argument de vente, c'est la pure vérité) tellement ce jeu ma déçu.
prix négociable.
merci
ps: version francaise |
|
|
|
| Par curiosité : qu'est ce qui ta déçu ? |
|
|
|
Un gameplay qui est un véritable retour en arrière... The Liandri Conflict proposait une vue supplémentaire, des personnages avec des statistiques, des techniques, et des pouvoirs différents, un plus grand nombre de modes de jeu aussi, et de cartes. La claque graphique passée, ce Unreal Tournament 3 devient curieusement très vide, et rebarbatif.
Le bide de l'année 2007, avec Call Of Duty 4 : Modern Warfare et Team Fortress 2. |
|
|
|
Le bide de l'année avec Call of duty ???
Soit on a pas joué au meme call of duty, soit tu t'es trompé de jeu.
Pour UT bien moi je trouve qu'il retourne au source car le Liandri.. ebn pour moi c'était un Unreal remix pas trés bon... |
|
|
|
Call Of Duty 4 : Modern Warfare c'est un Counter Strike pour assistés. Jamais vu un jeu aussi bidon. Je termine premier de n'importe quelle partie online dès mon deuxième jour du jeu. Des armes sans recule, un gameplay basé sur le camping et le spam... Et je parle même pas des types qui préfèrent éco leur grenade sachant qu'ils feront plus de mort en la dégoupilliant en mourant... Le jeu est peut-être superbe techniquement parlant, mais niveau gameplay on repassera.
J'ai terminé tout les Unreal, et pour moi, The Liandri Conflict était une évolution majeure dans le fps. De la technicité, du doigté, des idées nouvelles... Le Tournament 3 est un bon jeu, mais un sacré retour en arrière... |
|
|
|
Jt'invite à jouer à Call of duty sur Xbox le niveau est bien plsu élévé mdr. Sur PS3, quand jsuis arriver jme suis marré aussi.
Mais le niveau 360 est plus élévé, tu dis ça aux teams présente sur Xbox... J'imagine pas le nombre de joueurs que tu te mets à dos ^^ |
|
|