|
Author
|
Posting
|
|
Le jeu est disponible, le ladder 1on1 aussi.
Quelles règles souhaitez vous pour le ladder 1on1 |
|
|
|
Honnetement, je souhaite pas de ladder 1vs1.
Les maps sont trop grandes pour du 1vs1 et ca tournerait a de multiples batailles aériennes. Il faut faire du 3vs3 voir 4vs4 mini (ou peut-etre 2vs2 sur petites maps) pour pouvoir jouer correctement, sans ca, ca serait un peu trop long pour faire la partie. Quand aux règles, je penche pour :
-map : a decider
-genre : match a mort en équipe
-temps : aucun
-toutes armes et véhicules autorisés |
|
|
|
même sur des petites cartes 1vs1 serait injouable ?
Le soucis c'est que tous n'ont pas de team donc faire un ladder que pour des teams c'est pas cool. |
|
|
|
Ca tournerait a avion VS avion. et puis il est possible que les joueurs sans team essaye de se faire un groupe avec lequel il joue sous un nom(une espece de sous team)
ca peut etre aussi marrant a jouer |
|
|
|
| meme une ladder 2vs2 ou 3vs3 sa riskr d'etrre cho sur warhawk les map son hyper grande du 3 fois resistance facile |
|
|
|
| Oui mais 2vs2 ou 3vs3 tu mets en 10 et 15points reciproquement, en 10minutes c'est réglé, et en avion tu tournes autour de la map tu vois l'adversaire...=P |
|
|
|
| si en 1vs 1 c'est tres jouable et au contraire c'est pas que du vaisseau!! c'est tres technique |
|
|
|
| Nonon c'est pas du tout jouable :/ reconnait que ca sera avion VS avion ou tourelle VS avion |
|
|
|
| bon quelles règles pour le 1on1 ? |
|
|
|
|
|
| il y aura un 1vs1 d'où quelles règles vous souhaitez :) |
|
|
|
Alors les règles du 1vs1 que je propose :
-map : toutes maps acceptant 8joueurs minimum
-temps : 15minutes
-score : aucune limite de score
-1terrain chacun, score final au cumul des deux manches
-Chacun héberge sa partie
-Tout armes, véhicules autorisés |
|
|
|
| as tu une liste des map pour 8 joueur ? |
|
|
|
| je joue staprem et je te les fait parvenir |
|
|
|
| Ya des map 4-8 joueur qui sont petite et qui peuvent etre super pratique pour ce ladder. et deux manche de 15 minute je trouve sa trop long pour du 1vs1. |
|
|
|
quel est le nom de c'est map ?
si pas 15 minutes tu vois combien de temps ? |
|
|
|
| 15 min me semble correcte car certain des joueurs surtout en 1vs1 sont long a trouvé surtout quand on est a pied et qu'on se cache dans un tour avec un bazooka lol donc voila sinon limiter pour ce ladder les carte de 4 a 8 joueur voila |
|
|
|
| Des maps 4 a 8joueurs? c'est pas des maps duel aérien ca? |
|
|
|
| mais qui va me donner les noms de ces maps...lol |
|
|
|
| Au final je pourrais peut-etre pas, mes parents me coupent internet tout le mois de septembre ... si je les mets pas ce soir, concidère que je n'ai plus internet ^^ |
|
|
|
duel aerien de avant poste ile
forteresse dans badlands
Duel aerien dans archipel
Frappe urbaine dans eucadia
Voila les petite map pour du 1 VS 1 |
|
|
|
| SALUT LE TOURNOI NE DEVAIT PAS C |