|
Author
|
Posting
|
|
| combien voulez de joueur par équipe sur le prochain ladder de Warhawk ? |
|
|
|
|
|
| c'est tous !!! on peut y jouer jusqu'a 32, je verrai plutot du 12vs12 mini |
|
|
|
| tu connais beaucoup de team de 12 gas minimum ? |
|
|
|
| du 6VS6 car memem en 18 mega je peu pas heberger plus de 12 joueur donc pour 80% des menbres meme le 8VS8 sera pas possible je pense |
|
|
|
| l'hebergement on prends pour la personne qui peut accueillir le plus de personne et puis on fait avec c'est tout. Mais 12vs12, ca veut dire 12membres connectés en meme temps... j'ai jamais vu ca dans ma team encore, maxi 8 a chaque fois =p |
|
|
|
| ouai pour des maths entre team, je pensez que vous posez la question sur des matchs en équipe mais pas entre team.dsl |
|
|
|
8vs8 et 12vs12 serai bien apres pour créer des serveurs 24 ou 32 faut une connection de fou.
Moi j'ai 800Kbp/s d'upload et je peux créer que a 12 max.
Dailleur serai t-il possible de créer un serveur classée CSL quelques heures par jours et avec un pass pour les membres de votre site? |
|
|
|
| On va voir ce que l'on peut faire pour cela. On vous tiens au courant. l'idée est intéressante si d'un point de vue logistique on arrive à s'arranger on le fera. |
|
|
|
| PITBULL je trouve ton idée interessante...seul petit truc : la personne hebergant la partie classée ne peux pas jouer... ca compromets les quelques heures par jour |
|
|
|
| Si c'est un admin CSL ou bien si on les hébergeurs tournent c'est nickel. |
|
|
|
| moi je pense que le nombre devré etre entre 4vs4 et 16vs16 et pour heberger ces partis il faut le faire en parti dédié qui augmente le nombre de joueur pouvant évoluer sur la map voila ;) |
|
|
|
| Mais tu connais combien de team qui peuvent déployé 16joueurs en meme temps? x_x j'ai jamais vu ca moi |
|
|
|
|
|
| une team pour faire un ladder ça ne fait pas beaucoup...;lol |
|
|
|
Jona : 1
Pitbull : 0
Balle au centre mdr |