|
Author
|
Posting
|
|
il semble se profiler à l'horizon votre souhait d'avoir deux ladders jouable en équipe. Nous pensons donc ouvrir un ladder 4on4 jouable jusqu'à 7on7 et un ladder 8on8 jouable jusqu'au maximum des possibilités du jeu sur le Playsation network.
Maintenant que nous savons le nombre de joueurs il va falloir en définir les règles qui à mon avis seront communes à ces deux ladder seul peut être les cartes seront réduite sur le 4on4.
Donc question logique quelles régles pour le 4on4 à 7on7 et le 8on8 et plus ?
merci à tous de votre participation. Plus vite on trouvera les règles adéquate plus vite ils seront jouable sur CSL. |
|
|
|
Alor, pour de 4vs4 a 7vs7 je propose :
-Map : celles jouables entre 8 et 16joueurs; celles jouables entre 16 et 24 joueurs(je vous laisse les donner a jona ^^')
-Temps : En accord des deux teams, soit deux fois 15min, soit deux fois 30min, en fonction des disponibilités.
-Type de match : Deathmatch en équipe
-Point : 50points, quel que soit le temps de jeux
-Round : 1round sur chaque map de chaque équipe. En cas de match nul, faire un match de 10minutes sur la map neutre a décider ensemble |
|
|
|
Quand au ladder 8vs8 voir plus si affinité, j'opte pour ces regles ci :
-Map : 16 a 32joueurs, toutes maps autorisés
-Temps : 30minutes
-Limite de point : aucune
-Round : 1map par équipe. En cas de match nul, faire un match de 15minutes sur une map neutre a decider sur ce forum
Jai oublié de préciser, il serait bien d'interdir les maps : "duel aérien" lors du choix de map par équipe. Par contre, je vois bien un duel aérien pour departager tout le monde en cas de match nul.
Cette regle vaux aussi bien sur le ladder 4vs4=>7vs7 que sur le ladder 8vs8+ |
|
|
|
|
|
Bonjour,
je voulais juste apporter mon avis aux regles...
Pourquoi ne pas faire également des tournois en capture the flag et zones, qui sont à mon avis bien plus interressantes et stratégique au niveau du team gameplay. |
|
|
|
On peut effectivement envisager des tournois dans les mode de jeux que tu indique. La en fait sur ce topic on parle des règles du ladder.
Ladder = championnat perpétuel
Peux tu ouvrir un autre topic pour mettre les règles que tu verrait toi pour les modes dont tu parle :) |
|
|
|
J'ai la meme idée que jona ^^' maintenant, des tournois, comme tu dis, en capture the flag, ca me parrait une bonne idée, meme si, je ne sais pas si tu as vu, les équipes en parties classées se neutralisent et ca tourne en death match par equipe ^^'
maintenant, moi je suis partant pour un tournoi en ctf en team, reste plus qu'a organiser |
|
|
|
| Moi je propose pour un match en deatmatch par équipe 2 maps choisi par les deux teams avec deux manches de 15 minutes pour les deux maps et celui qui gagne 3 manche gagne le match mais en cas de égaliter si il y a 2-2 ba aprés je sais pas comment orgagnisé sa voila a plus |
|
|
|
| En gros c'est ce que j'ai dis ^^' et pour departager, un duel aérien ;) |
|
|
|
le Ladder sera accessible quand svp ?? on s'impatiante
-- Leader MaTriX-PS3
|
|
|
|
| c pas pour casser le moral au troupe vu le nonbre de gens sui ont le jeu et le nonbre qui y joue lol c sa la différence c chiant je trouve mais moi je suis partant alors les ETA sont de la parti^^ |
|
|